Délais d’intervention en 15mn chrono

Disponible 24h/24, 7jours/7

Verrouillage et réparation d’une porte blindée

Si vous remarquez que lorsque vous mettez la clé dans la serrure, elle ne tourne pas. Il se peut qu’elle ne corresponde pas à des boulons ou des dérives et qui sont dû à des changements de la température, d’une mauvaise utilisation de la serrure ou d’un mauvais alignement des charnières.

Il ne faut pas la forcer, il faut plutôt essayez de réparer en appelant un professionnel.  Vous pouvez suivre quelques étapes si vous voulez le faire vous-même.

Premièrement, vous devez bien serrer les charnières. Utiliser  trop souvent, la porte lâche, il faut donc être sûr de bien visser pour que les serrures de porte restent en place.

La deuxième est de visser  le verrou qui est incorporé dans la porte. En effet, les portes claquent  lorsque les vis ne correspondent pas. Ainsi une fois qu’il soit vissé solidement, avec la porte ouverte, vous devez obtenir les dérives et assurez-vous qu’ils correspondent au moulage de la sous trame.

Enfin, engraisser les charnières, les verrous et les trous. Vous pouvez utiliser une huile lubrifiante qui se trouve dans les magasins et quincailleries. Si le problème persiste, vous pouvez changer l’ampoule de la serrure.