Délais d’intervention en 15mn chrono

Disponible 24h/24, 7jours/7

Système de sécurité pour la maison

Un système de sécurité se compose d’un clavier, généralement situé près de l’entrée de la maison et les alarmes qui sonneront quand il y a une alerte. Activez l’alarme en appuyant sur un bouton. Si vous quittez votre maison, vous avez quelques secondes pour partir avant que l’alarme fonctionne. Quand vous rentrez, vous devez désarmer l’alarme et entrez un code d’accès.

Un système de sécurité fonctionne dans une variété de formes ou de combinaison. Les contacts sur les fenêtres et les portes détecteront lors de son ouverture. Lorsque les propriétaires ne sont pas  à la maison, ils peuvent utiliser des capteurs de mouvement. Les détecteurs de bris de verre sonneront si un intrus casse une fenêtre ou une porte pour entrer dans votre maison.

Une combinaison de ces capteurs est recommandée pour la protection et la sécurité maximale. Seuls les capteurs pourraient détecter les mouvements et assurer un travail adéquat seulement après que quelqu’un a déjà pénétré dans la propriété. Ils peuvent également être activés avec les animaux de compagnie, ce qui provoque des fausses alarmes. La plupart des systèmes d’alarme peuvent être supprimés cette option lorsque vous êtes à l’intérieur de la maison. Une autre bonne caractéristique est d’avoir des contrôles de panique. Ils permettent l’activation immédiate de l’alarme s’il y a des intrus. Un code spécial est généralement nécessaire dans le cas où il y a un enlèvement ou l’entrée forcée. Si une force criminelle éteint  l’alarme, vous pouvez entrer un code spécial et pouvez ainsi alerter la police.