Délais d’intervention en 15mn chrono

Disponible 24h/24, 7jours/7

Serrure électronique: quel type?

Beaucoup d’entre nous ont séjourné dans l’hôtel avec serrure à carte magnétique ou témoins employés des banques qui utilisent des serrures numériques. Si vous êtes à la recherche de plus de sécurité, les serrures électroniques sont  ce qui est le plus moderne, sécuritaire et fonctionnel sur le marché, serrurier Paris 3 peut vous conseiller sur le meilleur choix.

Serrure numérique

Les serrures ont tellement évolué qu’il est difficile de choisir qui est le meilleur. Il est difficile de franchir les verrous. Il y a des dizaines de modèles sur le marché, des plus simples aux mots de passe numériques à la biométrie (numérique), ce qui nécessite la lecture d’un ou plusieurs doigts à travers un capteur.

Certains modèles numériques permettent l’enregistrement de jusqu’à cent numériques, à savoir, l’accès est gratuit pour une grande famille et bien sûr pour les entreprises et les industries qui sont les plus aptes à cette technologie.

Laser

L’avancement de taille est également observé avec la disponibilité d’un verrou qui ouvre la porte à travers l’iris balayant les yeux. Fondamentalement, cela fonctionne comme ceci: vous jette un regard sur 43 à un appareil photo numérique attaché à la serrure, il revient avec la sortie d’accès à la lecture de votre iris, et cela avec une protection totale de l’œil, sans lumières fortes ou laser à une distance de sécurité entre 48 et 53 cm. serrures électroniques avec carte

Carte à puce

Dans ces données les utilisateurs sont enregistrés sur la puce de la carte et sont décodés par la serrure.

Carte magnétique

Tout comme une carte bancaire, ce verrou fonctionne lorsque la carte est en contact avec le lecteur. C’est le moins cher parmi l’électronique, mais d’autre part, le plus sujet au clonage.

Serrure avec des mots de passe

Cette serrure fonctionne avec une batterie et peut enregistrer jusqu’à trois millions de mots de passe. Ce point est important, parce que vous pouvez stocker les mots de passe temporaires.