Délais d’intervention en 15mn chrono

Disponible 24h/24, 7jours/7

Portes automatiques pour et contre

Les portes automatiques sont des ouvertures spéciales qui ne nécessitent aucune poussée pour ouvrir. En fait, ils s'ouvrent chaque fois qu'ils détectent la présence d'une personne et permettent le passage. Les portes automatiques fonctionnent avec une cellule photoélectrique pour détecter la personne qui est déjà à proximité: ce sont les photocellules qui donnent l'autorisation de favoriser le passage.

Fait de matériaux de pointe et d'une très belle esthétique, ils sont parfaits pour être installés dans n'importe quel environnement et, en particulier, ils sont adaptés aux bâtiments publics. Aujourd'hui, ils se trouvent dans les centres commerciaux et les magasins et ajoutent du style et de l'élégance à l'ensemble. Nous voyons les avantages et les inconvénients des portes automatiques .

Avantages des portes automatiques

Les avantages des portes automatiques sont nombreux, tout d'abord le fait que les gens peuvent facilement transmettre des lieux ouverts au public.

La photocellule active l'ouverture des ailes de la porte chaque fois qu'elle détecte le mouvement et reste ouverte jusqu'à ce que ce mouvement soit à nouveau détecté.

L'avantage est clair: en présence de plus de personnes entrant dans un magasin, il n'est pas nécessaire de garder la porte ouverte tant que tout le monde ne pas  soit est à l'intérieur.

Ils sont également très sûrs et en cas de vol, ils se bloquent en gardant les voleurs dans la salle.

En outre, ils sont parfaits pour optimiser l'espace car ils ne s'ouvrent pas vers l'intérieur ou vers l'extérieur et se déplacent toujours sur le même endroit.

La possibilité de se déplacer facilement avec les enveloppes en main à travers les portes est un autre avantage non indifférent et leur aspect esthétique donne aux salles où elles sont placées une touche de technologie qui est maintenant partout immanente.