Délais d’intervention en 15mn chrono

Disponible 24h/24, 7jours/7

Alarme anti-intrusion

Ce type de serrure offre une protection contre l'intrus, puisqu'il n'a pas dans ses modules entrées de clés, empêchant l'utilisation de la méthode "micha" la plus utilisée par les cambrioleurs. Si l'attaquant tente de deviner le mot de passe, en tapant les chiffres, après 5 tentatives erronées, le verrou déclenche son système anti-cambriolage, émettant un bip de 1 minute, à travers le verrou lui-même.

Si l'attaquant ne parvient toujours pas à vaincre les blocs et tente de modifier l'utilisation du pied-de-biche, l'appareil vous surprendra de nouveau avec l'alarme sonore.

Niveau de sécurité plus élevé

Pour une nouvelle construction ou d'une rénovation, vous pouvez remplacer la clé de la serrure traditionnelle pour un numérique. Ainsi, vous optez pour une solution qui augmente la sécurité de ses actifs et améliore sa pratique dans la vie quotidienne, en plus de composer un style plus moderne, participant également à une proposition architecturale audacieuse. Vous pouvez demander conseil à un serrurier professionnel près de chez vous avant d'acheter et pourquoi ne pas lui demander d'assurer l'installation.